« La Fête des Voisins au Travail »

se déroulera partout en France le jeudi 2 octobre 2014

C’est pour « opposer à une logique d’anonymat, une vraie dynamique de solidarité » que nous invitons le monde du travail à se mobiliser à l’occasion de la seconde édition de la Fête des Voisins au Travail.

Au sein de son entreprise ou en invitant les entreprises voisines, l’événement est l’occasion d’enclencher une mécanique simple de solidarité de proximité. En 2013, à l’occasion de sa première édition, plus de 3000 entreprises avaient répondu présentes. En 2014, enrichie d’un réseau de partenaires engagés, l’édition 2014 se prépare, avec déjà plus de 10 000 entreprises mobilisées.

Construite autour de trois principes : convivialité, proximité et simplicité, la Fête des Voisins au Travail poursuit trois objectifs : contribuer à améliorer les relations humaines dans le monde professionnel, favoriser la rencontre autour du travail dans son environnement de proximité et enfin, se mobiliser autour
de l’entreprise, acteur sociétal au service de l’intérêt général.

www.fetedesvoisinsautravail.com

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris
mm

Au sujet de Yan de Kerorguen

Ethnologue de formation et ancien rédacteur en chef de La Tribune, Yan de Kerorguen est actuellement rédacteur en chef du site Place-Publique.fr et chroniqueur économique au magazine The Good Life. Il est auteur d’une quinzaine d’ouvrages de prospective citoyenne et co-fondateur de Initiatives Citoyens en Europe (ICE).

Category

L'Agenda du réseau Place Publique

Tags

,