L
a 5ème édition du Salon Des Solidarités se tiendra les 12, 13 et 14 juin à Paris-Porte de Versailles. M. Martin HIRSCH ou encore M. Pascal CANFIN se sont impliqués dans la précédente édition du Salon Des Solidarités.

Devenu le rendez-vous du grand public, des acteurs de la solidarité internationale et des professionnels, le Salon Des Solidarités permet de venir s’informer, rencontrer des acteurs français et européens​, ​
trouver un projet/une mission adaptée à son âge et sa situation
et favoriser les partenariats entreprises/associations.​

Cette année, nous avons pris le parti de créer 11 villages thématiques qui s’adresseront à chaque génération. Les visiteurs pourront ainsi découvrir et discuter avec des professionnels des droits humains ou du commerce équitable, être confrontés aux urgences humanitaires et difficultés que les professionnels rencontrent sur le terrain etc.

La solidarité est de plus en plus présente dans notre quotidien avec une implication toujours plus grande du grand public et des entreprises.

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris
mm

Au sujet de Yan de Kerorguen

Ethnologue de formation et ancien rédacteur en chef de La Tribune, Yan de Kerorguen est actuellement rédacteur en chef du site Place-Publique.fr et chroniqueur économique au magazine The Good Life. Il est auteur d’une quinzaine d’ouvrages de prospective citoyenne et co-fondateur de Initiatives Citoyens en Europe (ICE).

Category

L'Agenda du réseau Place Publique

Tags