Le collectif Roosevelt dans les Yvelines organise une conférence lundi 11 février à partir de 19 heures et jusqu’à 22 heures 30 au centre 8 à Versailles (8, rue de la Porte de Buc).

Michel Rocard et Pierre Larrouturou y échangerons leurs points de vue avec Henri Sterdyniak, l’un des fondateurs des Economistes atterrés, et Matthieu Auzanneau qui tient pour Le Monde le blog Oil Man et qui est un grand connaisseur de l’industrie pétrolière. Un débat avec la salle suivra ces échanges.

Vous êtes les bienvenus, évidemment, l’entrée étant gratuite et sans inscription. La salle se trouve à deux pas de la gare de Versailles Chantiers qui peut se rejoindre par les lignes de Montparnasse ou par celles du RER C , on peut aussi y venir directement depuis Saint-Quentin-en-Yvelines, Mantes-la-Jolie ou Massy-Palaiseau. Pour recevoir un plan d’accès, merci d’écrire à yvelines@roosevelt2012.fr (réponse dans le weekend).

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris
mm

Au sujet de Yan de Kerorguen

Ethnologue de formation et ancien rédacteur en chef de La Tribune, Yan de Kerorguen est actuellement rédacteur en chef du site Place-Publique.fr et chroniqueur économique au magazine The Good Life. Il est auteur d’une quinzaine d’ouvrages de prospective citoyenne et co-fondateur de Initiatives Citoyens en Europe (ICE).

Category

L'Agenda du réseau Place Publique

Tags