La Ville de Roubaix et l’Association Nord Internet Solidaire (ANIS) vous donnent rendez-vous jeudi 31 mars 2011, de 09h à 16h, à l’Hôtel de Ville de Roubaix, pour un événement organisé conjointement :

La Fête de l’Internet de Roubaix sur le thème « Démocratie locale et Numérique » !

Une journée de découverte et d’échanges, composée de conférences et d’ateliers, pour mieux comprendre l’usage des outils numériques dans la démocratie locale.

Des intervenants issus de la Région Nord-Pas de Calais, mais également d’autres régions de France, viendront témoigner de leurs pratiques, partager leur expertise et présenter des initiatives exemplaires.

La rencontre est ouverte à tous.
L’entrée est gratuite mais l’inscription obligatoire (nombre de places limité).

Le Programme détaillé de l’événement, ainsi que les supports de communication (affiche, flyer, bandeau), sont disponibles sur le site internet dédié à l’événement : www.fetedelinternet2011.ville-roubaix.fr

Inscrivez-vous sans plus tarder : www.fetedelinternet2011.ville-roubaix.fr/spip.php?article2

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris
mm

Au sujet de Yan de Kerorguen

Ethnologue de formation et ancien rédacteur en chef de La Tribune, Yan de Kerorguen est actuellement rédacteur en chef du site Place-Publique.fr et chroniqueur économique au magazine The Good Life. Il est auteur d’une quinzaine d’ouvrages de prospective citoyenne et co-fondateur de Initiatives Citoyens en Europe (ICE).

Category

L'Agenda du réseau Place Publique