FavoriteLoadingAjouter cet article à mes favoris

Publication de l’ouvrage collectif « Ayons de l’audace ! L’Appel d’une jeunesse vigilante » aux éditions « L’Encyclopédie du socialisme ».

Jeunes progressistes, citoyens présents à travers toute la France – dans des partis politiques, des associations ou des syndicats -, étudiants ou actifs, nous avons soutenu François Hollande au second tour de l’élection présidentielle et nous voulons perpétuer le souffle du 6 mai !

Des réformes ambitieuses ont été mises en place depuis l’arrivée de la gauche au pouvoir, mais il faut aller beaucoup plus loin dans nombre de domaines ! À nos âges, nous avons plus que jamais le devoir d’être vigilants, exigeants et volontaires !

Nous avons voulu apporter ici 200 propositions concrètes, réalisables et ambitieuses. Cet Appel est un réservoir d’idées – non-exhaustif – pour aujourd’hui et pour demain.

Cet ouvrage collectif est le fruit de rencontres qui nous ont particulièrement enrichis. Nos remerciements s’adressent en premier lieu à Axel Kahn et Eduardo Rihan Cypel, qui ont accepté d’introduire avec talent notre ouvrage !

L’ouvrage est dès à présent disponible en pré-vente. Nous le présenterons à l’Université d’été des Verts le 22 août à Marseille et à celle du PS les 23, 24 et 25 août à La Rochelle. Nous sommes impatients de vous y retrouver !

mm

Au sujet de Place Publique

Place Publique s'affirme comme un contrepouvoir, notre projet entend prendre sa place dans l’information en ligne indépendante.

Category

DIVERS

Tags

,