Organisé par les MACAQ et Artisans du monde

« Pour leur premier vide-grenier solidaire, l’association Artisans du Monde Paris 17 s’appuie sur l’expérience de l’association M.A.C.A.Q. organisatrice des plus célèbres vide-greniers festifs des Batignolles depuis plus de 6 ans…

Enfin le boulevard Pereire va voir ses trottoirs s’animer toute la journée de ce dimanche de printemps grâce à l’installation de plus de 400 stands de riverains, un espace créateur, un espace associatif, des espaces solidaires Artisans du Monde, des animations artistiques plus festives les unes que les autres telles que concerts, fanfares, spectacles de danse et de théâtre, scène ouverte, etc. »

Avec plus de 160 points de vente en France, Artisans du Monde – 1er réseau de commerce équitable – est animé par 5000 bénévoles et 85 salariés qui s’engagent depuis plus de 30 ans pour un commerce équitable.

Site : www.artisansdumonde.org

Mouvement d’Animation Culturelle et Artistique de Quartier (MACAQ), l’association se bat pour redonner sens à la vie de quartier et créer des liens entre les habitants.

Site : www.macaq.org

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris
mm

Au sujet de Place Publique

Place Publique s'affirme comme un contrepouvoir, notre projet entend prendre sa place dans l’information en ligne indépendante.

Category

ECONOMIE

Tags