Organisé par Le Collectif Fontenay pour la Diversité

« Le Collectif Fontenay pour la Diversité, membre du Réseau Education Sans Frontières, organise à la salle Jacques Brel de Fontenay-sous-Bois, de 17h à 23h un concert de solidarité avec les familles sans papiers menacées d’expulsion du territoire.

A l’occasion de ce concert, une seconde cérémonie de parrainages de familles sans papiers fontenaysiennes sera organisée en présence d’élus de la ville et sous la
présidence du sénateur-maire Jean-François Voguet.

Par ce concert, le Collectif entend réaffirmer le refus des fontenaysiens de voir expulsées des familles installées dans leur ville, des chaises se vider dans les écoles. Les fonds récoltés serviront dans leur totalité à l’aide matérielle de ces familles souvent en grande difficulté financière, et à la poursuite des actions du collectif ».

Au programme : des stands d’information, une librairie, de la restauration et… des groupes fontenaysiens (C.Koissa (blues-rock), Voyage vers ‘orient (dans orientale),
Seban (chanson française), Amazonas (groupe féminin latino-jazz), Timeout (rock), Laura et Carlos Arguelles (chanson latino-américaie)

Participation: 5 €

Lieu :

Salle Jacques Brel

164 boulevard Gallieni

94120 Fontenay-sous-Bois

Contact :

Bruno Fischer

Tél. : 06 83 47 49 87

Mail : fontenay-fiversite@no-log.org

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris
mm

Au sujet de Place Publique

Place Publique s'affirme comme un contrepouvoir, notre projet entend prendre sa place dans l’information en ligne indépendante.

Category

SOLIDARITE

Tags