France Bleu lance un forum et donne dans chaque région la parole aux auditeurs

Le 8 février prochain, France Bleu, première radio généraliste de proximité grâce à ses 41 stations locales, lancera le forum « ma région vue d’ici » et invitera les auditeurs et internautes à s’exprimer sur leur vie quotidienne dans leur région.

Fondé sur des valeurs de citoyenneté et de partage, implanté au cœur des régions, le réseau France Bleu donne la parole à ses auditeurs.

Ce forum, accessible via www.francebleu.com du 08 au 28 février, offre la possibilité à chacun de débattre et de partager sur quelques grands thèmes: le patrimoine, la qualité de vie, le dynamisme de la région, la fierté d’appartenance.

Le forum « ma région vue d’ici » est conçu comme un véritable lieu d’échanges et d’expression, à l’image des 41 antennes du réseau France Bleu.

Il fait également l’objet d’un rendez-vous quotidien : dans France Bleu Midi (moment partagé par les 41 antennes du réseau), du lundi au vendredi à 12h40, Denis Faroud analyse les contributions des internautes au forum.

Rendez-vous le lundi 8 février pour laisser vos commentaires, vos observations, vos suggestions sur le forum « ma région vue d’ici »

sur www.francebleu.com

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris