Les 6 et 7 septembre à Nantes : Assemblée générale de la coordination  » Pas sans nous ! »

Le 8 février dernier, 120 responsables associatifs et membres de collectifs œuvrant dans les quartiers populaires se sont constitués en une coordination citoyenne » Cela ne se fera plus sans nous ». Cette coordination entend peser sur les politiques qui concernent les quartiers, en s’appuyant sur les initiatives locales et sur les revendications des habitants. Elle vise également à mettre en commun, discuter et diffuser des expériences participatives.

A ce jour la coordination reste en pleine construction, son nom et sa forme actuelle sont provisoires. Pour construire ensemble ce projet collectif venez participer à l’assemblée générale organisée les 6 et 7 septembre 2014 à Nantes.

Pour vous inscrire c’est ICI ou https://www.weezevent.com/assemblee-generale-de-la-coordination-citoyenne-pas-sans-nous

Au sujet de Yan de Kerorguen

Ethnologue de formation et ancien rédacteur en chef de La Tribune, Yan de Kerorguen est actuellement rédacteur en chef du site Place-Publique.fr et chroniqueur économique au magazine The Good Life. Il est auteur d’une quinzaine d’ouvrages de prospective citoyenne et co-fondateur de Initiatives Citoyens en Europe (ICE).

Catégorie(s)

L'Agenda du réseau Place Publique