Studio Ecole de France, l’école supérieure des métiers de la télévision et de la radio, l’ACOMM, école spécialisée dans les métiers de la communication, l’ISEP, l’Institut supérieur d’électronique de Paris et le Forum ATENA organisent à Issy-les-Moulineaux deux jours d’information et d’animation autour des différents métiers de la communication audiovisuelle.

Dans une Ville qui accueille de nombreux médias au point d’être parfois baptisée de « Medialand », ce forum a pour objectif de favoriser les rencontres entre les professionnels du secteur et le grand public, notamment les futurs étudiants. Des conférences, ateliers et émissions en direct agrémenteront les deux journées du Forum des médias.

Les écoles isséennes, Studio Ecole de France et l’ACOMM, mettront en lumière les opportunités offertes par le secteur des médias et de la communication en matière d’emplois et de nouveaux métiers.

Ancrés dans l’ère numérique, les professionnels évoqueront, lors des tables rondes, l’évolution de leurs métiers pour éclairer les étudiants qui cherchent à s’orienter dans des emplois d’avenir.

Pour découvrir le programme dans les prochains jours, suivez la page Facebook (https://www.facebook.com/forumdesmedias) et le compte Twitter (@ForumDesMedias) du Forum des Médias (hashtag #FdM).

Entrée libre

Studio école de France

145, rue Jean-Jacques Rousseau

92130 Issy-les-Moulineaux

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris
mm

Au sujet de Yan de Kerorguen

Ethnologue de formation et ancien rédacteur en chef de La Tribune, Yan de Kerorguen est actuellement rédacteur en chef du site Place-Publique.fr et chroniqueur économique au magazine The Good Life. Il est auteur d’une quinzaine d’ouvrages de prospective citoyenne et co-fondateur de Initiatives Citoyens en Europe (ICE).

Category

L'Agenda du réseau Place Publique

Tags