Qu’est ce qui réunit Thierry Saussez, la pâte à tartiner et le soda les plus célèbres au monde, un moine bouddhiste, des médecins spécialistes du cerveau, mais encore des chefs d’entreprise, des maîtres queux étoilés sans oublier la touch.com au féminin ?

Le Printemps de l’Optimisme, c’est bientôt ! Ensemble, faisons de la positive attitude une cause d’intérêt général !

Jean-Paul Delevoye Président du Conseil Economique, Social et Environnemental

Echanges, loisirs et débats, telles sont les ambitions du Printemps de l’Optimisme pour une prise de conscience collective ! Aujourd’hui, nous savons que le développement, la prospérité et la croissance ne sont pas seulement fonction de facteurs matériels mais aussi psychologiques.

Thierry Saussez vous entraîne dans la reconquête d’un optimisme national, où le bonheur général dépend avant tout de la volonté d’un peuple comme d’une personne. Ce forum réunira trois tables-rondes et plus d’une dizaine d’animations autour du thème de la lutte contre la sinistrose.

A cette occasion, le Printemps de l’Optimisme dévoilera les résultats d’un sondage exclusif réalisé par

OpinionWay sur l’optimisme des citoyens français.

* Conseil Economique, Social et Environnemental : 9, Place d’Iéna – Paris 16ème

Métro : Iéna – Parking : 16, avenue du Président Wilson

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris
mm

Au sujet de Yan de Kerorguen

Ethnologue de formation et ancien rédacteur en chef de La Tribune, Yan de Kerorguen est actuellement rédacteur en chef du site Place-Publique.fr et chroniqueur économique au magazine The Good Life. Il est auteur d’une quinzaine d’ouvrages de prospective citoyenne et co-fondateur de Initiatives Citoyens en Europe (ICE).

Category

L'Agenda du réseau Place Publique

Tags