Prochaine rencontre Café de la prospective
Riel Miller, UNESCO

À Paris, le jeudi 13 juin 2013, de 19h à 21h

Bonjour,

Le treizième Café de la prospective se tiendra le jeudi 13 juin 2013, de 19h à 21h, au premier étage de la Pierre du Marais, 51 rue de Bretagne, à l’angle de la rue de Bretagne et de la rue des Archives, dans le 3ème arrondissement (M° Arts et Métiers ou M° Temple) à Paris.

Cette rencontre sera l’occasion d’échanger avec Riel Miller, nouveau responsable de la prospective à l’UNESCO.Photo Riel Miller

Franco-canadien, docteur en économie, Riel Miller s’intéresse depuis de nombreuses années à l’innovation, au leadership et à la transformation des organisations, tant dans le secteur public que privé, à travers le monde. Il a travaillé à l’OCDE et a collaboré au sein de plusieurs ministères canadiens, dans le domaine de l’économie, de la science et de la technologie, de l’aménagement du territoire.

Auteur de nombreux articles et ouvrages de et sur la prospective, Riel fera un point avec nous sur ses pratiques et son expérience internationale du sujet

Nous espérons vous retrouver nombreux pour ce treizième Café et n’hésitez pas à diffuser de votre côté cette invitation.

Nous vous rappelons que vous pouvez retrouver l’actualité du Café sur sa page Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Café-de-la-prospective/136455586432516?sk=wall

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris
mm

Au sujet de Yan de Kerorguen

Ethnologue de formation et ancien rédacteur en chef de La Tribune, Yan de Kerorguen est actuellement rédacteur en chef du site Place-Publique.fr et chroniqueur économique au magazine The Good Life. Il est auteur d’une quinzaine d’ouvrages de prospective citoyenne et co-fondateur de Initiatives Citoyens en Europe (ICE).

Category

L'Agenda du réseau Place Publique

Tags

,