2ème édition
Festival International du Film des Droits de l’Homme de Nantes
Du 15 au 19 juin 2011

L’actualité internationale récente au Maghreb et au Proche Orient a prouvé, même aux plus pessimistes, les aspirations des peuples pour plus de libertés, plus de démocratie et de respect des droits de l’Homme.

Chaque année, le FIFDH de Nantes programme des films documentaires qui permettent au public de toucher cette réalité du doigt et rend hommage à l’engagement sans relâche, de celles et ceux qui, de par le monde, luttent pour leurs droits et leurs libertés.

En nous rejoignant du 15 au 19 juin 2011, non seulement vous découvrirez d’excellents documentaires mais vous contribuerez par votre présence, à soutenir et encourager les réalisateurs de ces films sans qui nous demeurerions aveugles et insensibles aux combats de ce monde.

www.festival-droitsdelhomme.org/nantes/

Cinéma Le Katorza

3 rue Corneille
44000 Nantes
08 92 68 06 66
http://www.katorza.fr/

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris
mm

Au sujet de Yan de Kerorguen

Ethnologue de formation et ancien rédacteur en chef de La Tribune, Yan de Kerorguen est actuellement rédacteur en chef du site Place-Publique.fr et chroniqueur économique au magazine The Good Life. Il est auteur d’une quinzaine d’ouvrages de prospective citoyenne et co-fondateur de Initiatives Citoyens en Europe (ICE).

Category

L'Agenda du réseau Place Publique

Tags