Paris (1er arrondissement).

A l’occasion de la rencontre des ministres des Finances du G20, les 22 et 23 avril prochain à Washington et la publication, le CCFD-Terre Solidaire présente le rapport : « Paradis fiscaux : bilan du G20 en 12 questions ».

Le débat permettra, un an après le Sommet de Londres, de faire un point sur la situation en matière de lutte contre les paradis fiscaux.

En présence de : Pierre-Alain Muet, député du Rhône, vice-président du groupe PS à l’Assemblée nationale et porte-parole du groupe PS à la Commission des Finances, François d’Aubert, ancien ministre, délégué général à la lutte contre les territoires non-coopératifs et président du groupe d’évaluation des juridictions non coopératives de l’OCDE et Jean Merckaert, chargé de plaidoyer Financement du développement au CCFD-Terre Solidaire et coordinateur de la Plateforme paradis fiscaux et judiciaires.

Merci de confirmer votre présence auprès de Nathalie Perramon ou Mathilde Brochard – Service de presse du CCFD-Terre Solidaire – 01 44 82 80 67/68 – 06 82 85 28 82

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris