Pour fêter les 50 ans de l’association, Bretagne Vivante organise un grand festival dont l’objectif est de réunir à la fois les naturalistes bretons, les associations de protection de la Nature et le grand public durant trois jours de fête.

Quatre sites ont été retenus pour montrer l’incroyable richesse naturaliste du Golfe du Morbihan : Séné le centre du Défi, Saint Nolff, Sarzeau et Locmariaquer.

Ouvert à tous, ce rendez-vous sera l’occasion de rencontrer tous les spécialistes pour la mission que Bretagne Vivante s’est donnée depuis 50 ans : connaître pour faire découvrir et préserver la biodiversité bretonne.

en savoir plus : Bretagne Vivante

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris
mm

Au sujet de Claire Marzin

Claire est coordinatrice de projet pour Place Publique, rédactrice et documentaliste pour Canal Plus, Télérama, Les Echos et Place-Publique. Claire Marzin est la webmaster des sites Place-Publique.fr et Place-Publique Edition.Spécialiste de la gestion de contenus, elle conseille et accompagne les petites entreprises et les associations dans la création ou la refonte de leur site internet.Sa formation de documentaliste et la gestion des services de Documentation du Nouvel Economiste, de Management et de La Tribune, l'ont naturellement conduite à la production de contenus pour site internet.

Category

L'Agenda du réseau Place Publique