Organisé par La Compagnie Graines de Soleil

La Compagnie Graines de Soleil présente, du 1er au 8 mars 2007, la quatrième édition du Festival au Féminin à la Goutte d’Or, en partenariat avec le Lavoir Moderne Parisien, l’Olympic Café et l’Institut des Cultures Musulmanes, différents lieux qui accueilleront les spectacles et animations. Au programme : théâtre, danse, exposition, lecture, projection de films…

« Pour cette 4ème édition, le festival éclaire, à travers des expressions artistiques diverses, les relations qui se créent entre les femmes et les guerres, gagnées ou perdues, collectives ou personnelles.

Peu de ces femmes ont été nommées ou reconnues, qu’elles soient victimes, combattantes ou pacifistes. En mots, en images, dans leur corps, dans leur voix, elles disent leur combat, quel qu’il soit, chacune à leur manière, chacune une part de leur histoire : les combats de la vie, de l’amour, de l’oubli, de la mort, comme ceux de la paix, du corps, de la pensée, de la mémoire, de la survie, ceux que l’on mène avec les autres ou avec soi-même… ».

COMPAGNIE GRAINES DE SOLEIL

7 rue de la Charbonnière – 75018 Paris

Informations et réservations

Tél. : 01 46 06 08 05

Mail : grainesdesoleil@hotmail.com

Site : www.grainesdesoleil.com

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris