Organisé par Panamako

« Allons voir là-bas si j’y suis » est un spectacle de Théâtre-forum sur les jeunes, la solidarité internationale et le développement local

« Panamako, organisateur de projets culturels et artistiques à vocation sociale, présente l’évènement « Allons voir là-bas si j’y suis ».

Depuis octobre 2005, des jeunes, des représentants d’associations et des agents de trois communes de la Seine-Saint-Denis impliqués dans la solidarité internationale se rassemblent autour d’ateliers de Théâtre-forum.

Accompagnés par deux comédien-formateurs, ils échangent et mettent en scène leurs expériences de la solidarité au Nord comme au Sud. De ce travail naîtra une création originale et réaliste, un débat polémique et théâtral.

L’utilisation des techniques du Théâtre-forum permettra au public de monter sur scène pour prendre la place de l’un des comédiens, et tenter de transformer les situations difficiles ou bloquées traversées par ces jeunes en quête d’équité et d’identité ».

La soirée « Allons voir là-bas si j’y suis » proposera :

 à 20h, le théâtre forum,

 à 21h30, un espace découverte accueillant le public autour de stands proposés par les comédiens du spectacle. Ils présenteront ainsi leur travail et leurs structures.

Le 22 mars à 20h à L’espace Renaudie d’Aubervilliers – 30, rue Lopez et Jules Martin
M°Fort d’Aubervilliers

Le 24 mars à 20h au Café La Pêche de Montreuil – 16, rue Pépin – M° Mairie de Montreuil

Le 28 avril à 20h au CAPJ de Saint-Ouen – 42, avenue Gabriel Péri – M° Garibaldi

Entrée libre dans la limite des places disponibles

Invitations et informations complémentaires sur le site http://www.panamako.org

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris