Organisée par le collectif du projet Interactions Transformation Personnelle-Transformation Sociale

Le collectif du projet Interactions Transformation Personnelle-Transformation Sociale vous invite à une journée d’échange, de réflexion et de construction en commun autour des thèmes : transformation, coopération, relations interpersonnelles au quotidien.

Le samedi 15 janvier de 9h30 (accueil) à 18h15

Lieu :

Restaurant « Chez Eva » – Eva Anderson.

3, rue Saint-Sauveur

75003 Paris

Programme de la journée

 accueil 9h30

 10h/12h: atelier « Transformation ». Cet atelier sera animé par Nicole Van der Elts, pilote de la démarche et Laurence Baranski. Il s’agira de la première étape vers la réalisation d’un livre blanc, recueil de nos visions de la transformation.

 12h15/13h45 : temps libre pour déjeuner

 14h/16h : Atelier « Les tables de coopération ». Cet atelier sera animé par Colette Rebecca Estin, François-Noël Tissot et Philippe Castang, pilotes de la démarche. Il permettra de mieux formaliser, pour la démultiplier par la suite, la démarche des tables de coopération.

 16h/17h30 : les relations interpersonnelles quotidiennes. Cet atelier, animé par Samuel Butreau, permettra de mieux cadrer le projet portant sur « le décodage des relations interpersonnelles (et transformatrices ?) au quotidien ».

 Dernier temps de la journée : « le mot de la fin ».

Pour des raisons d’organisation, merci de confirmer votre inscription auprès de laurencebaranski@yahoo.fr. Une participation de 5 à 10 euros sera demandée en fonction du nombre de participants.

Plus d’infos :

http://www.interactions-tpts.net

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris