Organisé par la Commission des droits de l’homme des Avocats du Barreau de Lyon , le Syndicat de la Magistrature et l’Association TEMOINS. (entrée gratuite / participation libre)

Les abus policiers : ça suffit ! ! ! Venez participer à cette rencontre « OUTRAGE & REBELLION : comment réagir » du jeudi 21 octobre à 17h sur Lyon – au CCO 39, rue Courteline 69100 Villeurbanne.

>> Vous pourrez voir, en introduction, une petite vidéo humoristique tournée pour le réseau RESISTONS ENSEMBLE au festival des résistances de Paris. Vous pouvez retrouver le texte « outrage et rébellion » et d’autres infos sur le site http://resistons.lautre.net

>> Sur place, restauration à prix libre

>> Une fois à Lyon, pour vous rendre au « CCO », à partir de la Part-Dieu, ou de Perrache, prendre le métro ou le tram T1 et descendre à « Charpennes » ; puis prendre le bus 27 ou 37 arrêt « Antonins ». Le CCO est à 30 mètres à pied par la rue des Antonins, puis à gauche rue Courteline et c’est là !

>> renseignements : temoinslyon@free.fr

>> Organisé par la Commission des droits de l’homme des Avocats du Barreau de Lyon , le Syndicat de la Magistrature et l’Association TEMOINS. (entrée gratuite / participation libre)

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris
mm

Au sujet de Place Publique

Place Publique s'affirme comme un contrepouvoir, notre projet entend prendre sa place dans l’information en ligne indépendante.

Category

SOLIDARITE