Organisé par la Commission des droits de l’homme des Avocats du Barreau de Lyon , le Syndicat de la Magistrature et l’Association TEMOINS. (entrée gratuite / participation libre)

Les abus policiers : ça suffit ! ! ! Venez participer à cette rencontre « OUTRAGE & REBELLION : comment réagir » du jeudi 21 octobre à 17h sur Lyon – au CCO 39, rue Courteline 69100 Villeurbanne.

>> Vous pourrez voir, en introduction, une petite vidéo humoristique tournée pour le réseau RESISTONS ENSEMBLE au festival des résistances de Paris. Vous pouvez retrouver le texte « outrage et rébellion » et d’autres infos sur le site http://resistons.lautre.net

>> Sur place, restauration à prix libre

>> Une fois à Lyon, pour vous rendre au « CCO », à partir de la Part-Dieu, ou de Perrache, prendre le métro ou le tram T1 et descendre à « Charpennes » ; puis prendre le bus 27 ou 37 arrêt « Antonins ». Le CCO est à 30 mètres à pied par la rue des Antonins, puis à gauche rue Courteline et c’est là !

>> renseignements : temoinslyon@free.fr

>> Organisé par la Commission des droits de l’homme des Avocats du Barreau de Lyon , le Syndicat de la Magistrature et l’Association TEMOINS. (entrée gratuite / participation libre)

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris