Organisée par l’association Immeubles en fête

Un événement festif – mardi 25 mai 2004

Avec le slogan « J invite mes voisins à prendre un verre ! », le principe d’Immeubles en fête – la Fête des voisins est des plus simples : tout un chacun invite ses voisins à se retrouver le temps d’une soirée dans le hall ou la cour de son immeuble, dans la rue ou son jardin autour d’un apéritif. Le jour J, chacun arrive au rendez-vous avec des boissons ou des grignotages. Tout est possible et laissé à l’imagination des participants. Concours de desserts, goûter pour enfants, plats géants traditionnels, spécialité culinaire peuvent aussi être égayées par des animations de musique et de danse.

our informer ses voisins, affiches et invitations seront disponibles dans les mairies et organismes du logement social partenaires et dans tous les magasins Monoprix.

Elles peuvent aussi être téléchargées sur le site www.immeublesenfete.com

Dans le cadre de la grande Cause Nationale 2004 dont le thème est la Fraternité, la date du 25 mai a été retenue pour célébrer la journée de la Fraternité. Le rendez-vous majeur de cette journée sera Immeubles en fête – la Fête des voisins.

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris