Soirée festive organisée par ARCAT et la Mairie du XIe arrt., avec le soutien d’Alter mundi

Vous faites quoi pour la Saint-Valentin ?
ARCAT et la Mairie du XIe proposent de sortir des sentiers battus et du traditionnel restaurant, pour fêter l’amour à la mode latine, sur des rythmes sensuels et endiablés. A partir de 19 heures, des initiations aux danses latines (samba, salsa, tango…) et des démonstrations seront proposées par des professionnels. Après un buffet dînatoire, un DJ latino animera la deuxième partie de soirée, pour mettre en pratique les leçons reçues.

La Saint-Valentin, fête de l’amour, offre aussi l’occasion de faire un geste de solidarité envers les personnes démunies. Les sommes récoltées lors de cette soirée seront reversées à ARCAT et serviront à financer les programmes d’aide aux personnes touchées par le VIH/sida ou les pathologies associées, ainsi que les actions de prévention auprès de publics spécifiques, notamment la communauté hispanophone.

PAF (comprenant initiations, buffet, soirée. Reversé intégralement à ARCAT) : 20 euros / 10 euros (étudiants, chômeurs)

A voir également…

ARCAT et Pari Roller s’unissent, le temps de la nuit de la Saint Valentin, pour organiser une grande campagne de prévention contre le VIH/sida lors de la randonnée roller du vendredi 13 février 2004. A l’heure où l’attention de tous se relâche, où les comportements à risques se multiplient et où, malgré les progrès, chaque jour des personnes meurent du VIH/sida, la fête des amoureux est ainsi l’occasion de rappeler que le seul moyen d’aimer en toute sécurité reste le préservatif.

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris
mm

Au sujet de Place Publique

Place Publique s'affirme comme un contrepouvoir, notre projet entend prendre sa place dans l’information en ligne indépendante.

Category

Les archives de l'agenda, Sciences et société

Tags