Le « Courrier de l’Internet citoyen », diffusé par l’association Villes Internet toutes les semaines sous la forme d’une newsletter, établit une liste de liens vers des sites d’intérêt général qui proposent des informations, des services ou des échanges en ligne. Ces sites ont pour dénominateur commun de participer au développement de l’Internet non commercial, au service du plus grand nombre, pour une citoyenneté plus active et une démocratie plus participative. Le Courrier vous tient informé des initiatives publiques, institutionnelles, associatives, voire d’entreprises allant dans ce sens.

Les numéros sont archivés sur le site : www.villes-internet.net/.

Pour vous abonner ou vous désabonner du Courrier de l’Internet citoyen : www.le-forum.net/wws/info/courrier-int ou courrierinternetcitoyen@villes-internet.net.

FavoriteLoadingAjouter cet article aux favoris
mm

Au sujet de Anne Dhoquois

Anne Dhoquois est journaliste indépendante, spécialisée dans les sujets "société". Elle travaille aussi bien en presse magazine que dans le domaine de l'édition (elle est l'auteur de plusieurs livres sur la banlieue, l'emploi des jeunes, la démocratie participative). Elle fut rédactrice en chef du site Internet Place Publique durant onze ans et assure aujourd'hui la coordination éditoriale de la plateforme web Banlieues Créatives.

Category

Non classé